Guilde du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du Commerce

Siège des Affaires de la Guilde du Commerce
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fusion avec l'alliance L.S.B...

Aller en bas 
+5
naruto091
Yagami Raito
BiG FarMeR
Glandimon
Th3 Virus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Th3 Virus




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

Fusion avec l'alliance L.S.B... Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance L.S.B...   Fusion avec l'alliance L.S.B... Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:00

hello,
Je suis le dirigeant de l'alliance L.S.B futur (..V..) qui signifie ( ..Virus..) !
Je viens vous demander si vous accepteriez de fusionner avec mon alliance ? ! Mais on ne changerai pas de nom !Si vous accepter envoyer moi un mp !
bon jeu à tous !Merci
Revenir en haut Aller en bas
Glandimon




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

Fusion avec l'alliance L.S.B... Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance L.S.B...   Fusion avec l'alliance L.S.B... Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:04

ben atta vous etes combien d emembres avec quel classeemnt???

des joueur classé?
Revenir en haut Aller en bas
BiG FarMeR

BiG FarMeR


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Fusion avec l'alliance L.S.B... Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance L.S.B...   Fusion avec l'alliance L.S.B... Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:05

salut et bien venu

pourrai tu donner plus d'info sur ton ally?
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Vice-président
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'univers ... ^^
Date d'inscription : 24/05/2007

Fusion avec l'alliance L.S.B... Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance L.S.B...   Fusion avec l'alliance L.S.B... Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:06

slt ... alor voila c'est un amis a moi ... et donc il ma fait cette suposition et je lui ait suggeré de la poster sur notre forum ... merci de débatre sur sa demande svp ... Very Happy

Wink
Revenir en haut Aller en bas
naruto091
Ministre de l'Economie et des Finances
naruto091


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Fusion avec l'alliance L.S.B... Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance L.S.B...   Fusion avec l'alliance L.S.B... Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:13

sans vouloir vous vexé moi je serai contre parce que notre alli est toute recente et bien géré et c'est peu etre un peu peut tot pour envisager se genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Vice-président
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'univers ... ^^
Date d'inscription : 24/05/2007

Fusion avec l'alliance L.S.B... Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance L.S.B...   Fusion avec l'alliance L.S.B... Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:35

c'est se que je me suis dit aussi ... mais vu que c'est un pote a moi je lui ait dit de tenter sa chance ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Ministre des Affaires Etrangères
Rodney McKay


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Fusion avec l'alliance L.S.B... Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance L.S.B...   Fusion avec l'alliance L.S.B... Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:40

Bonsoir Smile

Comme pour toute demande de pacte, d'adhésion ou de fusion, nous allons lancer un vote en interne qui statuera sur le sort de cette fusion.

Bonne chance et que la stargate soit avec toi lmfao

Rodney McKay.
Ministre des Affaires Etrangères.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-fusion.com
Yagami Raito
Vice-président
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'univers ... ^^
Date d'inscription : 24/05/2007

Fusion avec l'alliance L.S.B... Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance L.S.B...   Fusion avec l'alliance L.S.B... Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:47

oué mais avant de lancer le vote laisse le au moin décrire sont alliance ... mdr ... Wink

youpi
Revenir en haut Aller en bas
Th3 Virus




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

Fusion avec l'alliance L.S.B... Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance L.S.B...   Fusion avec l'alliance L.S.B... Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:53

hello,
Alors je vais vous faire une petite description !
Alors 1er membre : moi 407 pts,classer 209eme ( j'ai pas gagner 1pts a 4h car j'ai fait impultion 3 pour les vaisseau de colo) donc a 12h je devrait repasser top 200 (normalement je suis classer top 150) !
2eme membres : Lan skile : classer top 326 !
3eme : classer top 1012 !
4eme : classer 1437 ! et un autre membre devrait arriver classer top 300 !
bon jeu à tous merci de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
naruto091
Ministre de l'Economie et des Finances
naruto091


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Fusion avec l'alliance L.S.B... Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance L.S.B...   Fusion avec l'alliance L.S.B... Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:55

moi je pensse que le mieu serai que vous nous rejoigner on sera 20 comme sa on aura juste a passer de 15 a 20 max
je pensse cela car on est 3 fois plus nombreux que vous
Revenir en haut Aller en bas
Th3 Virus




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

Fusion avec l'alliance L.S.B... Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance L.S.B...   Fusion avec l'alliance L.S.B... Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:57

Oui je c'est bien que vous etes plus nombreux mais mon alliance et moi meme préferont garder notre pages d'alliance ! le nom va changer !
bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
naruto091
Ministre de l'Economie et des Finances
naruto091


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Fusion avec l'alliance L.S.B... Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance L.S.B...   Fusion avec l'alliance L.S.B... Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:59

si vous nous rejoigner comme je le dis sa ne veut pas dire que vous aurez a quitter votre forum tant que vous participer au notre en plus
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Vice-président
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'univers ... ^^
Date d'inscription : 24/05/2007

Fusion avec l'alliance L.S.B... Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance L.S.B...   Fusion avec l'alliance L.S.B... Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:10

avant de se lancer dans débat et autre je pence que nous pouvon commencé a voter ... ^^ bounce

EDIT : laissé au moin 2j. pour que tout le monde puisse voté svp ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geth
Président
Geth


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 34
Localisation : Adumar
Date d'inscription : 22/05/2007

Fusion avec l'alliance L.S.B... Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance L.S.B...   Fusion avec l'alliance L.S.B... Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:26

Bonjour a vous Th3 Virus, bien que vous ayez de bon membres et que vous soyez un ami de Notre Vice-Président.Je suis au regret de vous dire que aucune fusion, ni débat ou vote ne se fera tant que je dirigerai cette alliance pourquoi?
Parce que tous d'abord l'on ne vous connait pas(a part le Vice-Préisdent), que l'univers n'est pas stabilisé et pour finir que la dernière fois que j'ai accepté une fusion de mon alliance je me suit fait entubé j'ai eu aucun droit, plus de forum et l'autre alliance nous ont par la suite piller et fait la guerre car nous sommes partis car les termes n'étaient pas respecté.De plus je me suis cassé le c** pour faire cette alliance.Je préfère faire un pacte avec vous qu'une fusion.

Désolé si ca parez un peu sauvage mais j'ai eu un très mauvais souvenir et je ne referai pas deux fois la meme erreur meme si Yagami Raito et votre ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-du-commerce.1fr1.net
naruto091
Ministre de l'Economie et des Finances
naruto091


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Fusion avec l'alliance L.S.B... Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance L.S.B...   Fusion avec l'alliance L.S.B... Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:33

je pensse a quelque chose de similaire pourquoi pas un pacte total?
Revenir en haut Aller en bas
Geth
Président
Geth


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 34
Localisation : Adumar
Date d'inscription : 22/05/2007

Fusion avec l'alliance L.S.B... Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance L.S.B...   Fusion avec l'alliance L.S.B... Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:00

Oui je préfèrerai un pacte, j'espère que tu le prends pas mal au moins?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-du-commerce.1fr1.net
Glandimon




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

Fusion avec l'alliance L.S.B... Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance L.S.B...   Fusion avec l'alliance L.S.B... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:24

specialement etant un futur raideur je ne susi pas pour les pactes il diminu les cibles mais si vous etes des amis d'un ami alors vous etes mes amis...^^
Revenir en haut Aller en bas
Nexion
Membre



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Fusion avec l'alliance L.S.B... Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance L.S.B...   Fusion avec l'alliance L.S.B... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:41

Une vais vous faire une petite dicerte.


Une fusion ce fait toujours dans le sens le plus logique ( les moins forts vont chez les plus forts ou les moins nombreux chez les plus nombreux). Dans cest 2 cas cité ci dessus, nous sommes supérieur à vous.
Dans une fusion dite:"classique", les 2 partie choisissent un ou 2 thèmes qui ne doit pas être identique à celui d'une des 2 alliances et un vote est fait pour savoir le quel des thèmes est choisis... Mais il faut aussi refaire un forum ( sa je peut m'en occuper au pire). Mais, pour une fusion, il ne faut pas dire je suis contre car je vais perdre mon pouvoir pour les modos par exemple ou le vice-président, il faut pensez a se qui serait bien pour notre alliance et peut être dominer l'univers dans le fututr... Il y a 2 possibilités:
- Soit on reste chaun de notre côté et on a des stats médiocre, soit nous nous unissons et nous nous aggripons dans le top 10 et plus....
Mais ce qui est proposées ici est un absorption, en aucun cas une fusion... Une absorption c'est en gros:" Viens chez nous et tu la ferme"...

Personnellement je suis pour une fusion a certaines conditions:
- Que toi et Geth soyez dirigeant main dans la main( c'est un exemple, je dis pas que vous êtes homo ^^)
- Que de chaque côté, il soit pris un modérateur pour le forum, de notre côté je pense que se seras Conroy, a vopus de décidez de votre côté


Voilà, pour ceux qui ont la flemme, je peut créé le forum, je commence a avoir l'habitude ( voici mon forum d''ally uni 50 ou je suis l'admin: http://cnk.w.w2.xooit.fr/index.php)

Voila, j'ai donner mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Conroy
Modérateur
Conroy


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 24/05/2007

Fusion avec l'alliance L.S.B... Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance L.S.B...   Fusion avec l'alliance L.S.B... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:04

Euh.... Jolie discours LOL

Mais, le président a bien stipuler "Pas de fusion" Very Happy

Conroy.
Modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://morning-and-evening.skyblog.com
Nexion
Membre



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Fusion avec l'alliance L.S.B... Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance L.S.B...   Fusion avec l'alliance L.S.B... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:22

Alors a quoi cela sert de faire des votes si on fait des vote "sélectionné"?
Revenir en haut Aller en bas
Geth
Président
Geth


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 34
Localisation : Adumar
Date d'inscription : 22/05/2007

Fusion avec l'alliance L.S.B... Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance L.S.B...   Fusion avec l'alliance L.S.B... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:47

J'aime bine nexion quand tu parle^^
Tu n'a pas tort mais on les connait pas et l'univers n'est pas stabilisé.De plus ce week end faut que l'on parle de chose serieuses concenant l'alliance(restructuration complete et virage d'inactifs).Il est vrai que ca fait plus absortion que fusion mais je voit pas l'interet d'une fusion autant faire un pacte.
Citation :

Mais, pour une fusion, il ne faut pas dire je suis contre car je vais perdre mon pouvoir pour les modos par exemple ou le vice-président

Il n'ont rien dit mais bon je le rappel la dernière fois que j'ai fait une fusion ca c'est très mal passé d'ailleurs j'ai du quitté l'univers, j'ai de très mauvais souvenir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-du-commerce.1fr1.net
Nexion
Membre



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Fusion avec l'alliance L.S.B... Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance L.S.B...   Fusion avec l'alliance L.S.B... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:53

J'ai fait une fusion perso, et on es passé de 33 ème et 54 ème a 5ème et tout c'est bien passé avec le meme système que la, chaque chef d'ally deviendras co-chef, un modo par ally etc..
De plus, il faut être franc, si on accroche le top 50, on auras de la chance, il suffit de regarder le classement flotte et recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Conroy
Modérateur
Conroy


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 24/05/2007

Fusion avec l'alliance L.S.B... Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance L.S.B...   Fusion avec l'alliance L.S.B... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:04

Tout en peut pas être parfait.
Il y a des choses qui réussissent et des choses non.

Si le président a envie de garder son alliance, libre a lui de choisir.

Conroy.
Modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://morning-and-evening.skyblog.com
Nexion
Membre



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Fusion avec l'alliance L.S.B... Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance L.S.B...   Fusion avec l'alliance L.S.B... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:08

Peut on appeler sa un président si il décide tout seul?
That is the question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Vice-président
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'univers ... ^^
Date d'inscription : 24/05/2007

Fusion avec l'alliance L.S.B... Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance L.S.B...   Fusion avec l'alliance L.S.B... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:11

Bon alor je vois les avis sont mitigé ... donc par conséquen si Geth ne veut pas de fusion avec eux sans même avoir fait connaissance avec cette alliance,^^ je pence qu'un pact Total serai plus approprié et conviendrai mieu a Geth ... Very Happy

PS: Je tien a précizer que le fait qu'il soit mes "potes" ne changai rien ... se n'ai pas parsque je les connai qu'il leurs faut un trétement de faveur ... j'ai juste précizer cela dans la simple intention que vous puissié étudier le dossier sans le classer directement ... !!

Voila mintenant la décision vous apartient moi personnelment je norai pas été contre cette fusion car je pence quelle aurai été bénéfique ... même si elle ne fait l'unanimiter king ...

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec l'alliance L.S.B... Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance L.S.B...   Fusion avec l'alliance L.S.B... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec l'alliance L.S.B...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte commerciale avec la J.B.T. Powa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du Commerce :: Secteur Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser