Geth Président
Nombre de messages : 563 Age : 34 Localisation : Adumar Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: /!Info: Règles de la Guilde Sam 2 Juin - 21:25 | |
| .::Règlement de l'alliance::. Pour une utilisation correcte du forum de la Guilde du Commerce, nous vous serions grès de bien lire attentivement le règlement ci-dessous ainsi que de le respecter par la suite.
I- Adhésions:
Les membres qui veulent poster leur candidature pour entrer dans l'alliance devrons remplir le formulaire mise a leur disposition. Les personnes ne respectant pas ce formulaire se verra sa proposition rejeter. Toutefois, il est possible de reposer sa candidature si elle est rejetée.
Une fois votre demande de recrutement terminer, un vote en interne sera fait pour que les membres puissent voter votre intégration dans l'alliance.Vous pouvez posez et l'on peut vous posez des questions tant que cela concerne la candidature.Et flood est formellement interdit dans cette partie
II- Ambassade: Les représentants des alliances qui veulent poster une demande de pacte avec l'alliance la Guilde du Commerce devront respecter le formulaire mise a disposition. Les représentants ne respectant pas ce formulaire, verront leur proposition rejeter. Toutefois, il est possible de reposer sa demande de pacte si elle est rejetée.
La Guilde du Commerce ne prend en compte que des pactes commerciaux prioritairement, mais nous acceptons aussi les pactes totaux. Bien entendu, ce pacte entre nous sous-entend qu'il est est interdit d'attaquer un membres des deux alliances sous ce pacte.
Une fois votre demande pacte commercial terminer, un vote en interne sera fait pour décider si l'alliance accepte votre pacte.
III- Forum en Général
-Les membres du forum, qu'il soit membres de la Guilde du Commerce, membre de l'alliance ayant passer un pacte avec la Guilde du Commerce, seront mis dans un groupe.
Si vous êtes membre d'une alliance ayant passer un pacte avec la Guilde du Commerce, veuillez vous inscrrire sur le forum puis envoyez un message a l'administrateur ou à un modérateur du forum.
Toutes personnes n'étant pas signalé son attachement à un groupe, verra son compte supprimés du forum.
- Nous rapellons a tous les membres de l'alliance que toutes propos injurieux, que ce soit à caractère sexuelle, diffamatoire, religieux sont formellement interdit. Les sanctions encourue sont de l'avertissement jusqu'à la prévention de la justice en cas de graves injures ou menace irl.
-Tous flood hors de la partie Cantina est interdit.
-Le SMS n'est pas toléré dans ce forum, vous etes allez a l'école pour apprendre notre langue donc servait vous en proprement merci.
- La partie "Adhésion" du forum est réservé aux futurs recrues posant leurs candidature, tout flood est formellement interdit, seul les questions et les réponses en rapport avec la candidature seront accepté.Tous contrevenants sera effacé et averti.Le fondateurs ou tout autres personnes ayant les fonctions de modérateurs avertira la recrue une fois le vote terminé pour lui faire part de la décision de la Guilde
Les règles ci-dessus, peuvent être modifier a tout moment. Vous n'en seraient pas informer, il vous revient donc de vous tenir informer de tout changement. Les changements se feront par la création d'un nouveau post a la suite. | |
|